|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 28 ![]() |
Bonjour a Tous Lunixiens Lunixiennes ^^
Voila , débutant dans l'informatique j' suis une formation en BTS et on travaille pas mal sous linux en rez !! Du coup j'ai installer Ubuntu a la maison , le Hic c'est que j'ai tt ubuntu :s l'interface graphique et tout et ca ne m'intéresse pas , je ne trouve que ca a DL ![]() a ceux qui y répondront |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 27 ![]() |
C'est plutot rare, d'habitude les nouveaux arrivés sur Linux ne veulent plus utiliser la console alors que toi tu veux travailler uniquement en console
Wy not En fait, quand tu démarre ton linux, l'environnement graphique par défaut installé, se lance. Pour démarrer immédiatement en console, sort de la session et dans les options proposées, choisi le mode console. Après, si l'envie t'en prends, tu pourras te débarrasser de l'environnement graphique (mais à voir si c'est nécessaire) et bonne chance
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonsoir,
sinon tu installes une vrai Debian, pas une distrib basé sur Debian comme Ubuntu (ne pas voir de troll, c'est juste que je ne sais pas si ce genre de distribution peut s'installer sans kde ou gnome), et tu auras la possibilité de ne pas installer d'environnement graphique lors de l'installation. Et de plus, en BTS info, tu n'auras aucun développement nécessitant d'avoir un environnement graphique ?!!! Cela m'étonne Bon courage pour la suite
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 204 ![]() |
![]() Pour désinstaller tout ce qui est relatif à Gnome, dans un premier temps : Après, pour peaufiner la liste des paquets à désinstaller et relatifs à Gnome : Puis tu désinstalles les paquets dont tu n'a plus besoin avec la même commande que ci-dessus : Code :
apt-get remove --purge LaListeDesPaquets
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com