|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 16 ![]() |
bonjour, je travaille sur un site qui utilise un scroller javacript qui fut difficile a faire fonctionner.
j'eu un problème que l'on peut apprécier ici : http://www.developpez.net/forums/sho...97#post2665997 Bon problème réglé, quoi que j'ai du enlever le DTD... Ensuite j'ai besoin d'installer thickbox, qui précisent sur leur site que : Citation:
bref... Que faire ? si j'installe thickbox plus de scroller ? si je garde le scroller comment je fais pour avoir un thickbox ???? Je ne veux pas croire que ce problème est impossible à résoudre. |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() Développeur Web Inscription : juin 2004 Messages : 2 148 ![]() |
Salut,
Je pense que le problème est à résoudre dans le scroller. Le coup du truc qui marche pas avec un doctype mais qui marche sans me fait penser que le problème peut venir de propriétés qui ne sont pas rattachées aux mêmes objets en fonction du fait que tu sois en mode standart (avec un doctype) ou en mode quirks (sans doctype). Par exemple, il faudrait remplacer document.body par document.documentElement pour un script dans une page avec un doctype Tente de faire une recherche sur document.body dans le script du scroller
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ N'oubliez pas de cliquer sur quand votre question à trouvé une solution.Si vous n'avez pas encore lu les règles du club, mieux vaut tard que jamais! |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
J'ai pas de document.body mais j'ai
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
je patauge dans une semoule gluante...
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Invité régulier
j'ai remplacé
Code :
Code :
EDIT EN PLUS : j'ai aussi essayé avec d'autres DTD comme Code :
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/html4/loose.dtd"> |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com