|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Je fais "insertion d'une image" puis "sources de données", je choisis le jeu d'enregistrements adéquat et dans la ligne en bas cela m'inscrit automatiquement <?php echo $row_livre['id']; ?> Pour devoir visualiser l'image, je dois mettre l'extension .jpg derrière le mot id dans la phrase du dessus. Ce que j'ai fais mais... Le hic est que mon image se trouve se trouve dans le répertoire "images". Déduction, aucune image ne s'affiche bien sûr... Merci d'avance pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
bonjour
chez moi à partir de l'index: ./images/<?php echo $row_Rsindex['photo']; ?> à partir de répertoire à un autre répertoire: ../images/<?php echo $row_rsFiche['photo']; ?> images est le répertoire contenant mes photos. salut |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 4 ![]() |
Je viens de trouver après bien des tracas. J'espère que ma réponse pourra servir à d'autres.
Voici la fameuse phrase à marquer : images/<?php echo $row_livre['id']; ?>.jpg C'est l'extension jpg qui me posait réellement problème, il suffisait juste de l'intégrer après le code php. En attendant je te remercie ideal23 de ton coup de main.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com