|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 5 ![]() |
Bonjour à tous !
Je suis nouvelle sur le forum, et c'est après une recherche de solution "Codesoft" que je suis tombée sur ce forum d'entreaide. (je ne sais pas si "Delphi" correspond exactement à ce que je recherche, mais ZPL m'ayant amenée ici, j'essaie !) Voici mon problème : j'essaie de concevoir une étiquette avec code-barres via le logiciel CodeSoft 8. J'en tire le code "dur" (ascii plein de ^X et compagnie) que je renvoie via SAP à une imprimante idoine. Tout marchait bien jusqu'à ce que j'essaie de jouer avec le code-barre...! Si je prends la police par défaut, OK. Si je m'amuse à modifier le format de mon étiquette, le code-barre se "condense" "tout seul", et impossible de le lire ! Quelqu'un aurait-il une solution pour condenser le code-barre de façon "normale" ? Ou, en d'autres termes, OU peut-on indiquer la police (ou les modificateurs de police) dans Codesoft ??? Merci à tous (et à toutes !) Kathy. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 5 ![]() |
Je suis de retour !
Bon, le problème résidait simultanément dans un défaut de paramétrage de l'imprimante (merci à celui qui l'a configuré juste après l'apéro), et dans un caprice de codesoft qui m'a obligée à bidouiller à la main le code ASCII du spool. (modif que j'ai automatisée). Pour info, le "ZPL II programming Guide" est disponible en téléchargement depuis le site du fabricant (http://www.zebra.com) Bisous à tous ! K. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com