Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Autres Logiciels
Autres Logiciels Bureautique, navigateurs, clients mails, traitements de textes, tableurs, multimédia, logiciels divers, etc...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 14/11/2007, 12h47   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Etiquette ZPL avec Codesoft

Bonjour à tous !

Je suis nouvelle sur le forum, et c'est après une recherche de solution "Codesoft" que je suis tombée sur ce forum d'entreaide.
(je ne sais pas si "Delphi" correspond exactement à ce que je recherche, mais ZPL m'ayant amenée ici, j'essaie !)

Voici mon problème : j'essaie de concevoir une étiquette avec code-barres via le logiciel CodeSoft 8. J'en tire le code "dur" (ascii plein de ^X et compagnie) que je renvoie via SAP à une imprimante idoine.
Tout marchait bien jusqu'à ce que j'essaie de jouer avec le code-barre...!
Si je prends la police par défaut, OK.
Si je m'amuse à modifier le format de mon étiquette, le code-barre se "condense" "tout seul", et impossible de le lire !

Quelqu'un aurait-il une solution pour condenser le code-barre de façon "normale" ? Ou, en d'autres termes, OU peut-on indiquer la police (ou les modificateurs de police) dans Codesoft ???

Merci à tous (et à toutes !)

Kathy.
Kathy.38 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 15/11/2007, 15h49   #2
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Je suis de retour !

Bon, le problème résidait simultanément dans un défaut de paramétrage de l'imprimante (merci à celui qui l'a configuré juste après l'apéro), et dans un caprice de codesoft qui m'a obligée à bidouiller à la main le code ASCII du spool. (modif que j'ai automatisée).
Pour info, le "ZPL II programming Guide" est disponible en téléchargement depuis le site du fabricant (http://www.zebra.com)

Bisous à tous !

K.
Kathy.38 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h15.

Partenaires

Hébergement Web