|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 144 ![]() |
salut a tout le monde,
je suis developpeur (Maitrise en genie info) + 3 ans d experience en J2EE(Struts, Spring,Ajax,Hibernate ...) et .net(C#, VB , Asp), j'aime bien savoir combien je peux demander comme salaire si je dèsire changer du boulot, je suis sur paris. merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 91 ![]() |
40k
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
oui et eventuellement non.
il y a encore beaucoup de bac+5 avec 3ans d'xp à 40k€ donc la maitrise devrait logiquement être un peu moins cher. Maintenant c'est comme tout, ca dépend de ton profil, de ton XP, 3ans sur des progs basiques, ca ne t'aiderait pas un projet plus "expert". ca depend aussi de comment tu te vends et à combien t'es (car ils peuvent le demander). Maintenant, tu peux aussi demander plus si tu correspond au profil qu'ils veulent. Ca dépend aussi de l'état du marché. On a p-e besoin de java et .Net mais là, en fin d'année, les AO tarissent. Il faut attendre 2008
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 144 ![]() |
merci pour vous reponse,
merci bcp |
|
|
00