|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 60 ![]() |
Bonjour, je cherche à faire un INSERT INTO à partir de date au mauvais format. Par exemple 09/18/2007 00:00:00, ce qui ne passe pas sur MySQL. J'ai donc fait un trigger qui convertit cette chaîne dans le bon format. Ca marche quand mon champ de destination est au format texte, mais pas quand il est au format datetime.
Voici mon trigger : Code :
Merci de votre aide, je sèche |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Expert Confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : février 2005 Messages : 2 982 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
J'ai essayé avec DATE_FORMAT mais là ça me met un null dans le champ
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : février 2005 Messages : 2 982 ![]() |
C'est qu'il y a un problème de format en entré.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Oui, le format en entrée n'est pas bon, c'est pour ça que j'essaye de le convertir, mais j'ai l'impression que le problème vient du fait que je traite les données comme du texte.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
Alors tente avec le CAST
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre du Club
J'ai essayé avec CAST, ça marche toujours pas, ça me met NULL comme valeur, sauf quand je passe le champ en text.
Mon code est maintenant comme ça : Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com