|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 172 ![]() |
Salut !
J'ai developpé une petite application avec Delphi et FB. IL y a une partie où on definit les retenus sur salaire, une autre partie ou on saisie les factures. Mon client utilise un logiciel de comptabilité SAGE SAARI. Avec ce logicile il fait les même operations lors de l'edition des bulletins de paie. Mon client veut que je fasse communiquer mon logiciel avec le logiciel de comptabilité SAGE de tel sorte que les retenues saisies sur mon logiciel soit exploitable par le logiciel de comptabilité. Comme cela il ne saisira qu'une seule fois.Le logiciel de compta est proprietaire.Je n'ai pas de code source,je n'est rien comme information. Je n'est jamais fait communiquer deux applications. J'ai besoin d'aide et d'informations |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
L'éditeur de SAGE propose t'il un SDK ou des API, ou un moyen d'importer des données (fichier délimité "CSV", XML ou autre)?
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Je ne sais pas si SAGE propose un moyen d'importater des données. Je n'ai pas songé à cela mais je crois que ça doit être possibile. Je vais verifier. Mais auparavant peut tu m'expliquer ce que c'est que SDK,CVS?
Merci qi130, même si je n'est pas la solution à mon problème, pour l'instant j'ai une piste:Importation des données. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
SDK=Software Development Kit : ensemble de sources permettant l'interaction avec une application
API=Application Programing Interface: le plus souvent (toujours ?) des DLL (ou assimilé) permettant l'interaction avec une application
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 110 ![]() |
Si tu peux exporter les données de ton logiciels vers Excel, Sage peux importer les données à partir d'Excel.
De toutes façon tu peux voir la structure de données de sage en exportant vers excel comme ça tu peux adapter test données au données de sage. On peux utiliser d'autre méthodes. Séparateur de champs (; ou Tab - ets). Bonne chance. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Je suis sur la voie. Je sais exporter les données de mon logiciel vers Excel seulement les données d'une cellule,exemple je peux exporter le contenant d'un champ vers la cellule D3. J'essais pour une plage de cellule du genre A1:C6. Si j'arrive à exporter une table dans une plage de cellule mon problème serait resolut.Si vous avez des idées à me proposer.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé Sénior
Pour l'utilisation d'excel avec Delphi, il y a la
http://delphi.developpez.com/faq/?page=exceldelphi
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Développeur d'applications Inscription : novembre 2005 Messages : 2 324 ![]() |
Tous les programmes de SAGE proposent des outils d'importation a ma connaissance, le plus souvent il suffit de générer les fichiers dans un format qu'ils définissent et certains de leur produit proposent mêmes des interfaces sous forme de DLL ou d'objet COM (à favoriser).
Pour notre produit de vente, nous avons développé des interfaces pour sage sesam et sage simultan déjà. C'est hyper bien foutu et très documenté. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
Je n'ai même pas songé au FAQ. En tout cas mon problème est resolue.
merci qi130 merci socrate merci _skip merci dvp. Je pourrais enfin faire communiquer les deux applications,je croyais que c'etait impossible. Je suis au ange. A votre avis je le facture combien? |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Développeur d'applications Inscription : novembre 2005 Messages : 2 324 ![]() |
Ca depend de la complexité de l'interface, on peut se lier a un logiciel en profondeur et tout partager (clients, produits, documents) ou on peut juste faire des exports totaux.
Franchement ça depend. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com