|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 1 187 ![]() |
Un sujet racoleur s'il en est.
![]() Non en fait, c'est juste pour savoir comment les informaticiens vivent cette grève des transports, histoire aussi d'avoir un autre point vue autre que parisien. Bref, comment ça se passe pour vous, vous avez galéré ou tout a été comme sur des roulettes? Des anecdotes particulières à raconter? Perso, ce matin ça c'est plutôt bien passé, je me suis levé plus tôt mais j'ai pu avoir un métro sans attendre. Par contre ce soir ça risque d'être plus sport, du fait de la masse de gens qu'il risque d'avoir à la Défense. [P.S. au cas où] Merci d'éviter au maximum toute considération politique du style "Font c***** à jamais vouloir bosser ces feignants!" et autres joyeusetés. ![]() [/P.S. au cas où]
We are facing a dangerous period ahead. If we do not stop, correct and change some of these wrongdoings, now, we are all going to suffer. Either things that we make will overtake us, or nature will take over. Earthquake, flood, rain, severe drought, severe winter, lightning destruction, great wind destruction; These things will warn us that we are not following the law of the great spirit. Extrait du documentaire Broken Rainbow (1985) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 1 541 ![]() |
Pour le moment j'ai aucun problème on nous à donner des accès VPN pour travailler de chez nous
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() Étudiant Inscription : octobre 2007 Messages : 510 ![]() |
heu je savais meme pas qu'il y avait une greve des transports
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2005 Messages : 688 ![]() |
je vais au taff en vélo donc pas de soucis rencontré. Et c'est même mieux, j'ai pas besoin de zigzaguer entre les bus
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
salut,
sur panam' les métros ont finalement pas trop mal fonctionné ce matin, donc je suis arrivé avec seulement 15 minutes de retard Mais ne soyons pas trop contents, ca risque de pas être comme ca toute la journée |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Comme lakitrid, on m'a prêté un portable avec VPN. Par contre, on m'a interdit de le brancher en wifi ou sur ma free. Je dois seulement me connecter avec vodaphone.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 295 ![]() |
je vais aussi travailler en vélo donc aucun probleme pour moi
Comme je passe près de la gare, j'ai remarqué qu'il y avait moins de monde que d'habitude. Par contre il y avait plus de monde en voiture et aussi à peine plus de vélo. J'ai aussi vu un bus qui a failli me renverser (alors qu'en temps normal je n'en vois pas) |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 535 ![]() |
Idem pour Bibi , Aucun impact en Bretagne
![]() Je ne regrette pas d'avoir quité Paris ![]() çà fait déja 20 ans !!!
00
|
|
|
#10 | ||
|
Membre Expert
![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 669 ![]() |
Embouitellages chez moi .... ma chienne a décidé de s'étirer de tout son long dans le couloir -> je dois l'enjamber méthodiquement pour rejoindre mon petit 'bureau'
||
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre Expert
Bon si j'en crois vos réponses, finalement la grève n'embête pas tant de monde que ça.
Tant mieux à la limite.
We are facing a dangerous period ahead. If we do not stop, correct and change some of these wrongdoings, now, we are all going to suffer. Either things that we make will overtake us, or nature will take over. Earthquake, flood, rain, severe drought, severe winter, lightning destruction, great wind destruction; These things will warn us that we are not following the law of the great spirit. Extrait du documentaire Broken Rainbow (1985) |
|
|
00
|
|
|
#12 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : mars 2005 Messages : 4 772 ![]() |
Non pas eu trop de problème, les véhicules ne m'ont pas géné pour traverser la route pour aller à mon boulot.
C'est surtout du au fait de la sur-médiatisation de cet évènement et qu'on intéroge que des parisiens.
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Membre Expert
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : août 2006 Messages : 307 ![]() |
Ben comme je vis en Suisse, je suis rarement touche par ce souci (grrr, ce peuple ne connait pas la grève...) mais si j'etais encore en France, voila ce que je dirais : "Font c***** à jamais vouloir bosser ces feignants!"
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 298 ![]() |
Pareil, je suis en suisse, donc pas de problèmes.
Par contre j'espère que ça va pas ce prolonger TROP longtemps vu que j'ai prévu de passer quelques jours de vacances à Paris prochainement (voyage en TGV) Moi ce qui m'a retenu ce matin c'est que la neige est tombée cette nuit et tout le monde (dont moi) n'a pas encore mis ses pneus neige alors ça roulait lentement... |
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre Expert
La SNCF annonce des perturbations au moins jusqu'à ce week end apparamment.
Et pis c'est une grève reconductible, ça peut durer.
|
|
00
|
|
|
#17 | |
|
Membre régulier
![]() Inscription : août 2006 Messages : 307 ![]() |
Pour infos :
Citation:
|
|
00
|
|
|
#18 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 634 ![]() |
Eh bien j'ai eu moins de chance que vous.
Ce matin, la ligne de métro 7 à Paris était fermée. Les médias disent le contraire, mais quand j'y suis allé la grille de la station était baissée. J'ai du faire une heure de marche pour rejoindre la ligne 14, automatisée, qui fonctionne normalement. Je suis arrivé au travail avec un peu plus d'une heure de retard. Et en plus après, j'ai posté sur la taverne au lieu de me mettre à bosser. ![]() J'ai l'habitude de retourner en province le week-end, mon studio parisien (en banlieue en fait) ne me sert que de dortoir. (Je n'y ai même pas une connexion Internet.) Aujourd'hui, il n'y avait aucun train sur la ligne de TGV que j'emprunte habituellement. J'espère que je trouverai un moyen vendredi mais il n'y a pas encore de prévision. Citation:
|
00
|
|
|
#19 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 140 ![]() |
Je vais au travail à pied, mes pieds ne sont pas syndiqués, donc tout va bien.
|
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 286 ![]() |
A toulouse pas trop de problème non plus, et puis, maintenant avec notre superbe, merveilleuse, enchanterresse ligne B, les transports en commun de la ville de Toulouse sont les plus mieux (c'est peut-etre du au fait que c'est automatisé...
Bon par contre trop de voitures en prevision des grèves => bouchons alors qu'en fait... pas de perturbation... Bonne journée et bon courage pour le retour ce soir de ceux qui risquent de galérer.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com