|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 321 ![]() |
Bonjour,
Voici le lien de mon flux : http://www.cashoclic.fr/incentivexml.php Le problème c'est que en principe le navigateur reconnait tout de suite que c'est du xml mais là non J'ai essayé avec un autre site en l'occurrence adincent et là çà marche on voit bien que sur le lien adincent la page affiche un arbre et que le navigateur détecte du xml !!! http://www.adincent.com/xml/xml.php?...p=108.45.21.31 Quelqu'un aurait une idée ? Voici mon code de création du fichier xml : Code :
Après avoir regardé les sources des deux fichiers xml générés je vois une différence, l'autre est mieux présenté on dirait que les sauts à la ligne sont faits alors que moi non celà peut être le problème ??? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 572 ![]() |
![]() Tu devrais créer ton fichier XML avec les librairies créées à cet effet, tu t'embêterais moins et ton XML sera valide (pas sémantiquement car ça c'est toi qui le contrôle mais syntaxiquement). Tu as principalement 2 librairies en PHP 5 : Voici également 2 liens vers des tutos RSS :
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Il faut nécessairement enregistrer le résultat au format .xml car je vois partout faire savexml dans un fichier .xml. Moi j'ai juste un fichier php qui créé à l'intérieur de lui même une source xml et j'aimerais que cette source puisse être appeler par la suite donc je ne sauvegarde rien du tout c'est php qui fait juste des echo et qui retourne dans le source de la page du xml.
Bon sinon je vais regarder simplexml qui me semble plus facile à exploiter à première vue, que me conseillerais-tu ? Et sinon celà me créera un fichier xml bien structuré ? et serais-je obligé d'enregistrer le source xml dans un fichier. Moi je voudrais que le flux xml soit variable à chaque appel car il se base sur l'ip de la personne, si la personne fait un clic, on fait appel au flux et il aura changé car la bannière cliqué aura disparu, c'est magique Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Pour répondre à la question initiale : n'aurait-il pas suffit de forcer l'entête via la fonction header (Content-type: text/xml par exemple) ? Mais celle-ci n'a de sens que pour ceux qui en tiennent compte (comme les navigateurs par exemple). |
||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Je viens de faire des tests pour comprendre mieux. J'ai pris mon source qui pose problème et je l'ai enregistré direct dans un fichier xml et je l'ai retransféré sur le serveur et là il le reconnait correctement donc c'est l'extension qu'il n'aime pas.
L'autre site dont je parlais dans le topic au début arrive à afficher le xml dans du php, est-ce que ce ne serait DOM qui fait quelquechose de particulier par rapport à des echo comme j'ai fait ??? Et le savexml il fait quoi ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
J'ai utilisé DOM de php5 et celà fonctionne merci à tous
|