|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2005 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Je suis nouveau ici et débutant. Je souhaite installer mysql sous linux fedora. j'ai décompréssé mon fichier source avec un tar puis j'ai lancé un ./configure --prefix=/usr/local/mysql j'essaie alors de faire un "make" et l'ordi me dit pas de cibles spécifiées et aucun makefile n'a été trouvé. que se passe t il? Pouvez vous m'aider. merci d'avance. Christophe |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Provisoirement toléré
Bonjour,
Essaie peut-être avec un RPM plutôt qu'un tar. Tu peux aussi soumettre ton problème à nos amis du forum Linux pour avoir des réponses plus expertes
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
j'ai aussi essayé le fichier rpm mais il me met des tas d'erreurs et cela ne marche pas non plus.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 4 ![]() |
Et bien deja, regarde si t'as pas un fichier qui s'appelle Makefile dans ton repertoire apres avoir fait ton config !!
Si non, ton config s'est mal passé !!! Tu devrais avoir un message pour te dire style : "Merci d'avoir installé mYsql " apres la fin de ton 1er lancement !! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
bonjour,
je viens de réinstaller linux fedora et j'ai toujours le meme problème. que faire? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 4 ![]() |
pour t'aider, faudrait que tu nous dise ce que tu vois comme erreur quand tu fais ton ./configure !!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com