|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 373 ![]() |
bjr
avec rsh (pas de ssh possible ici) depuis la même machine , j'ai des machines le rsh se passe bien d'autres ou ça échoue avec un "permission denied" et d'autre ou le login automatique ne marche pas mais en tapant le password ça marche.. hors j'ai les .rhosts identique partout et le /etc/host.equiv identique partout les mêmes OS et versions partout en plus... Y aurrait il un gremlins dans le bureau ? qu'est ce qui fait que les comportements soient differents ? qu'est ce qu'on a oublié de faire ? merci man page inutile n'en dit pas plus... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 3 109 ![]() |
Euh.... t'as lancé le service dans inetd.conf ?
Question conne, je sais mais des fois |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
dans le doute j'ai fait un restart
mais c'est tjrs pareil je comprend pas... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
bon j'ai trouvé
le probleme venait du fait que dans les /etc/hosts qui ont été faits sur les machines l'adresse IP de certaines machines y était définie 2* puisque les machines ont changé de noms depuis et on a ajouté les nouvveaux noms et pas effacer les anciens ! hors bien sur c'est la première ligne qui était lue par le système qui comptait. bref j'ai vérifié toutes les machines un à un et j'en ai trouvé 9/32 qui posait ce problème. maintenant on devrait plus être embété avec ça. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com