Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Autres Logiciels
Autres Logiciels Bureautique, navigateurs, clients mails, traitements de textes, tableurs, multimédia, logiciels divers, etc...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 13/11/2007, 19h57   #1
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [inno setup] Probleme avec des fichiers.url et autres

Bonjour a tous.

Alors j'ai un petit probleme avec ce logiciel et j'espere que des personnes pourront m'éclairer ou m'indiquer un autre programme pour faire ce que je réalise.

J'ai fabriquer 3 programmes que je vais appeller P1,P2,P3 .

J'ai ensuite fabriquer 3 setup avec inno qui me permette d'installer ces 3 programmes, donc jusque la tous va bien, je me retrouve avec un setup1,setup2 et setup3 ( qui me permette d'installer mes 3 programmes).

Mais, en plus je dispose de trés nombreux fichier et dossier que je dois copier aussi dans le repertoire d'installation du setup1. Dans ces dossier j'ai de nombreux fichier en extension .url .

1/Le premier soucis est que inno refuse les fichier.url pour je ne sais quel raison et m'envoi balader a chaque fois, sauf si je le mets dans des sous-dossiers ce que je ne veux pas faire. Est-ce qu'il y a une solution a ce soucis ?

2/Des fichiers sont des fichiers de mise a jour ( exemple catalogue08/07) et donc quand j'ajoute ces fichiers, je voudrais supprimer les anciens ce que je ne parvient pas a faire automatique ( en connaissant les noms bien sur ). Une solution ?

3/ si je fais un énorme Setup comprenant les 3 setup ( setup1,setup2,setup3) plus tous mes fichiers ( sans les url qui pose probleme), je me retrouve avec un probleme, c'est qu'il va d'abord m'extraire tous mes fichiers dans un répertoire, puis les executer de ce repertoire et donc je me retrouve sur le disque dur avec des dossier setuop1, setup2, setup3 ce que je ne veux pas .... La encore est ce que une personne a une solution ou un logiciel ?

Voilà en esperant que j'ai été assez clair et que l'on pourra m'aider.

Cordialement
Razorbak est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h10.

Partenaires

Hébergement Web