|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 3 ![]() |
Bonjour
J'utilise Windows Xp Pro J'ai un souci ss word avec mon correcteur de grammaire. Toutes les cases sont cochées et la langue utilisée est bien le français mais il ne voit aucune erreur de grammaire. Comment puis-je faire? Ceci est arrivé après que je l'ai désactivé et quand je l'ai réactivé il ne marchait plus? Avez vous une Explication?? Merci de votre réponse Annega |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Si tu lances une correction grammaticale manuelle, que se passe-t-il ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Si je lance une correction manuelle il ne voit pas non plus les erreurs grammaticales. Je suis donc allée dans l'aide F1 j'ai bien côché les cases "verifier la grammaire et l'orthographe" dans "option" onglet "orthographe et grammaire" mais toujours rien. D'ailleurs, hier soir, en y regardant d'un peu plus près je me suis rendue compte que les erreurs d'orthographe sont soulignées en rouge. Il me semblait que c'était en vert normalement! Bon bref, voilà.....j'en ai besoin dans le cadre de mon boulot puisque travaillant avec des enfants je m'en sers pour qu'ils voient où sont leurs fautes. Merci de ton aide Anne Gaëlle |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Rouge, c'est l'orthographe et vert la grammaire.
Ce que tu peux faire, c'est une réparation de ton installation. Panneau de configuration. Ajouter Supprimer Programme. Office Et à partir de là, on peut faire une réparation de l'instalation. Il y a aussi cette possibilité http://word.developpez.com/faq/?page...teur_demarrage
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
ok merci je crois que c'est bon!
Merci beaucoup de ta précieuse aide Annega |