Précédent   Forum des professionnels en informatique > Le club des professionnels en informatique > La taverne du Club : Humour et divers
La taverne du Club : Humour et divers Divers, détente et humour. Pour le Chat, c'est ici : -> Le Chat
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 13/11/2007, 17h40   #1
Membre éprouvé

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [sérieux] Commande chez DELL

bonjour,

je ne savais pas trop ou poster ma question... la taverne me semblait la plus appropriée on verra bien...

Voila j'ai voulu commander un DELL portable pour mon usage personnel. Apres avoir choisi ma config et toute mes options, je me suis donc diriger vers la zone de paiement.
J'ai bien rempli tous les champs bancaire et j'ai cliqué sur "acheter"... J'ai été distraite par la suite et il est possible que j'ai par inadvertance fermé un peu vite la fenetre...

Je ne sais pas ou en est ma commande, je n'ai reçu aucun mail... et c'est ca que je trouve bizarre...
Autre bizarrerie, quand je retourne sur ma session sur le site de DELL, l'ordinateur portable est encore écrit dans mon panier...
Vu que ce n'est pas un achat minime pour mon pauvre compte en banque, je ne sais pas trop quoi faire...

Pour ne pas faciliter la chose je profitais d'un bon de reduction valable jsuqu'au 14 de ce mois ci... d'ou mon embettement...

Si vous avez deja commandé chez DELL pour votre usage personnel au bout de combien de temps vous avez recu une confirmation de la prise en compte de votre commande?
A votre avis ou en est ma commande?

d'avance !
Vieux 13/11/2007, 18h50   #2
Membre chevronné

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Le plus simple ce serait de les contacter, eux.
BugFactory est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 14/11/2007, 07h57   #3
Membre émérite

Homme
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
IL y a 3ans j'avais commandé mon portable chez DELL.
L'après midi meme de la commande ils m'avaient appelé pour me dire qu'ils n'avaient pas pu retirer les sous de mon compte (le prix du PC était supérieur à la limite fixée par ma banque niveau retrait par semaine)

Deux jours après j'avais mon PC.

De plus il y a un suivis des commandes chez DELL. Si tu n'as rien reçu et que le PC est tjs ds le panier, je dirai que la commande n'est pas partie. Mais le mieux reste de leur demander, un petit coup de fil c'est vite fait.

La crypto c'est comme les flambys, une fois que tu as trouvé la languette tu as juste à tirer pour tout faire tomber.

(\ _ /)
(='.'=)
Voici Lapinou. Aidez le à conquérir le monde
(")-(") en le reproduisant
Drizzt [Drone38] est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 14/11/2007, 13h06   #4
Expert Confirmé

Détails du profil
Informations forums :
Boe,

Si la commande est toujours dans le panier, c'est qu'elle n'a pas été complétée, et que tu as donc oublié une étape.

Comme dit par Drizzt [Drone38], le mieux est de les contacter, téléphone ou mail.
Vieux 14/11/2007, 13h10   #5
Inactif

Détails du profil
Informations forums :
Citation:
valable jsuqu'au 14 de ce mois ci
ben.... alors fissa, fissa, hein... (ou cette discussion n'aura plus lieu d'être poursuivie, dans environ 5 heures).
ucfoutu est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 15/11/2007, 11h03   #6
Membre éprouvé

Détails du profil
Informations forums :
salut

bon bah j'ai appelé le soir même... et on m'a dit qu'ils ne pouvaient rien faire , ni savoir ou en était ma commande ni si la demande avait été effecutée a ma banque mais qu'ils pouvaient me faire passer la commande par teléphone le ledemain en perdant l'offre car elle n'etait valable que jusqu'au soir minuit...

J'ai appelé ma banque pour savoir si je pouvais faire opposition sur un montant prélévé 2 fois, et apparemment non. Donc je n'ai pas tenté le diable. Ma banque m'a conseillé d'attendre une semaine ce que je vais faire.

Donc je suis idiote et la prochaine fois je serais plus concentrée lors de ma commande ... enfin heuresement que DELL fait des offres quasiment toutes les semaines j'ai encore une petite chance d'avoir une reduc interressante avant noel !
merci à vous !
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h08.

Partenaires

Hébergement Web