|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 192 ![]() |
bjr
Peut on franchement diffuser en runtime une applic avec access 2007? les menus en anglais cela ne vous rebute pas ? depuis que je suis passé en 2007 je n'ai que des petits problèmes... ![]() fermeture de mon applic quand petit problème (état vide), menus en anglais. merci pour vos avis |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
salut,
le titre du topic m'a bien fait sourire (phrase à double sens tout ça). Ma réponse va être simple : si tu attends qu'une version soit 100% stable, tu ne pourras jamais avancer |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : août 2007 Messages : 17 ![]() |
Bonjour,
J'ai développé et diffusé une application access via le Runtime 2007. Pour les menu, il ne faut pas oublier qu'il est possible de programmer entièrement son ruban. (tuto très clair de Christophe WARIN ici) et que une application est mieux (enfin je pense) si on a un système de commandes personnalisé et clair. Si des messages d'erreurs ou autres textes peuvent survenir, j'essaye l'application de long en large avant de la publier et j'ai réservé une rubrique de mon fichier d'aide à un tableau comprenant le titre de l'erreur en Anglais, la capture d'écran du message et une explication. De toute manière, s'il s'agit d'un message d'erreur, il n'est pas beaucoup plus explicite en français... Des utilisateurs non avertis n'y comprendrons de toute façon pas grand chose. Et si les utilisateurs ont des questions, il peuvent me contacter par e-mail ou par téléphone. Pour tout le reste des textes qui apparaissent en Anglais par-ci, par-là, j'aide l'utilisateur de la manière la plus précise possible dans le fichier d'aide. Enfin, je pense que tout le monde à des notions de base en Anglais largement suffisantes pour pouvoir comprendre et se débrouiller. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com