|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : août 2007 Messages : 52 ![]() |
Edit : nouveau poste mieu détaillé ici
Bonjour, Je reprend le développement d'une application php basée sur du SQLite. Mon problème est que lorsque je génère des requêtes qui on dans le WHERE 15 à 16 conditions je me vois retourner cette erreur : "SQL logic error or missing database" Si quelqu'un pense qu'il y a des limites sur la taille des requêtes en SQLite ou si ca pouvais venir du fait que j'utilise EZPDO ou toute autre piste de recherche serrais la bienvenue. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : août 2007 Messages : 52 ![]() |
Rebonjour,
Je vais détailler un peut plus mon erreur. Car plus je cherche d'où elle vient plus je suis perdu PHP, DB: SQLite, EZPDO, J'ai un menu qui contient des catégories qui contiennent elles même d'autres catégories. plus simplement un menu avec des sous catégorie. Lorsqu'un utilisateur vient à clicker sur le titre d'une catégorie j'affiche tous les éléments contenus dans cette catégorie ainsi que ceux contenus dans ces sous catégories. Tant qu'une catégorie contient strictement moins de 15 sous catégories tous va bien. Si une catégorie possède exactement 15 sous catégories. J'ai alors une boucle infinie. Et Lorsque je dépasse le nombre de 15 sous catégorie pour une catégorie je me vois alors retourner le message d'erreur suivant: "SQL logic error or missing database" La requête est un simple : SELECT * FROM table_item WHERE id_categorie = ... OR id_categorie = ... OR id_categorie = ... etc (Une condition OR pour chaque sous catégorie plus une pour la catégorie selectionnée). Je suis complètement perdu sur ce coup là. l'erreur n'est vraiment pas parlante Si quelqu'un avais une petite idée, je vais continuer mes tests et je revient faire le points. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Polymath Inscription : août 2007 Messages : 4 ![]() |
SQLite verrouille la base entière lors d'un insert/delete.
Après un CUD, TOUJOURS bien libérer les ressources. En utilisant XDebug, et en mettant un point d'arrêt juste avant le select, l'erreur devrait disparaître comme par magie ! Si c'est la cas...bien libérer les ressources ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com