|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2006 Messages : 54 ![]() |
Bonjour à tous
Petite questions simple : est-il possible d'avoir un calendrier commun qui permettrait de réunir les rendez-vous de tout le monde (ou certains groupes) sur un seul calendrier (avec différenciation des RDV par catégorie ou un préfixe) Serveur exchange 2003 et diverses versions d'outlook (une solution sur le serveur directement est envisageable) D'avance merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Cette possibilité existe, mais n'est pas très pratique, pour les rappels, qui va recevoir quoi, pour les meeting request , il n'est pas possible de faire un choix.
Ce qui serait envisageable, c'est de faire un coller des RV des différents calendrier vers un calendrier central. Et ce en VBA. Mais pas facile à mettre en place.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com