Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Linux > Applications
Applications Questions sur l'utilisation d'applications, du shell, et des interfaces graphiques (KDE, Gnome, XFCE... )
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 13/11/2007, 16h18   #1
Futur Membre du Club

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut Problème avec dd debuger

Bonjour,

Je doit débuger une application sous RHEL5 et je voudrais utiliser ddd. Mon problème est que je n'arrive a le compiler ( ddd v 3.3.12 ).
J'ai tout d'abord eu des problème avec configure que je réglé en installant les lib termcap-devel qui manquait, mais maintenant c'est a la compile que je bloque.
Voici le message d'erreur que j'obtient a la compile :

Code :
1
2
/usr/include/X11/VendorP.h:87: error: previous declaration of ‘VendorShellClassRec vendorShellClassRec’ with ‘C++’ linkage
/usr/local/include/Xm/VendorSP.h:58: error: conflicts with new declaration with ‘C’ linkage
Si qqun sait d'ou viens le problème ou si qqun connai une version de ddd qui fonctionne bien sur RHEL5 merci de me le dire
alaparra est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 14/11/2007, 14h33   #2
Futur Membre du Club

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
en cherchant un peu j'ai trouvé que le problème provenai de la lib lesstif surlaquel il fallait appliquer une modif sur un fichier de declaration ( VendorSP.h ).

Maintenant ddd compile bien, mais j'ai le droit a une erreur dès que je l'execute. Me disant que je doit avoir la motif 2.1 hors j'ai motif 2.3 . qqun pourrai me dire si il y a un moyen de passer outre ( version de ddd acceptant motif 2.3 ).

Cordialement.
alaparra est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h07.

Partenaires

Hébergement Web