Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > BIRT
BIRT Forum d'entraide sur BIRT (Business Intelligence and Reporting Tools). Avant de poster --> FAQ BIRT,Tutoriels BIRT
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 13/11/2007, 16h11   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Erreur Total page

Bonjour a tous,

Pour savoir le nombre total de pages dans chaque page j'utilise l'AutoText "Total Page Count" dans la page master.
Lorsque j'obtient le rapport en pdf de l'eclipse tout est bien, mais quan je l'obtient en pdf par web, il y a 2 nombre totaux de pages qui se surposent, l'un est correct mais l'autre... ???

Merci.
aloon est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 14/11/2007, 11h41   #2
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Suite

Citation:
Envoyé par aloon Voir le message
Bonjour a tous,

Pour savoir le nombre total de pages dans chaque page j'utilise l'AutoText "Total Page Count" dans la page master.
Lorsque j'obtient le rapport en pdf de l'eclipse tout est bien, mais quan je l'obtient en pdf par web, il y a 2 nombre totaux de pages qui se surposent, l'un est correct mais l'autre... ???

Merci.
C'est encore moi!

J'ai plus d'information qui pourrais aider a trouver le problème:

-Le rapport est une liste

-En examinant le pdf web obtenu je constate que sur la page 'x' la liste s'arrête sans remplir la page. De plus que la liste n'est pas finit puisqu'elle continue sur la page suivante.

-Finalement en observant bien les 2 nombre totaux de pages qui se surposent je constate que l'un est le nombre 'x' qu'on a vue avant et l'autre est bien le nombre totaux de pages.

-j'ai fait plusieur requètes et toujour je me retrouve sur le même problème avec la page 'x' qui change de numero de page selon les requètes et qu'en plus n'a aucune relacion entre elles. Et que le nombre 'x' se surpose sur le nombre totaux de pages.

please... help me !
Vieux 14/11/2007, 13h38   #3
Membre régulier

Détails du profil
Informations forums :
Est-ce que tu a le même problème quand tu fais une seule requête (une à la fois et pas plusieurs à la fois)?
FredKéKé est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 14/11/2007, 16h02   #4
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Salut!

j'ai continuer avec mes essai et cette fois j'ai dècouvert qu'il y a un registre sur ma BD qui produit cet erreur sur mon rapport. Puisque quand je fais un requête de sorte que ce registre ne m'apparaisse pas tout va bien. Le problème est que je ne sais pas quel est ce registre et tout est correct sur ma BD. Quelqu'un a une idée de pouvoir montrer tout les registres sans qu'il y est cet erreur...

merci
Vieux 14/11/2007, 17h11   #5
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
tout ça est faux:

Citation:
Envoyé par aloon Voir le message
Salut!

j'ai continuer avec mes essai et cette fois j'ai dècouvert qu'il y a un registre sur ma BD qui produit cet erreur sur mon rapport. Puisque quand je fais un requête de sorte que ce registre ne m'apparaisse pas tout va bien. Le problème est que je ne sais pas quel est ce registre et tout est correct sur ma BD. Quelqu'un a une idée de pouvoir montrer tout les registres sans qu'il y est cet erreur...

merci

Les registres sont bien, mais je ne sais pas si le nombre de registres est le problème, puisque il y a des fois quand le nombre de registres excède les 190 qu'il y arrive cet erreur...

Que faire? à qui demander? je ne sais point....
De l'aide s'il vous plaît
Vieux 15/11/2007, 18h27   #6
Membre régulier

Détails du profil
Informations forums :
Salut, mais est-ce que tu as ce problème aussi quand tu génère un seul pdf à la fois?
FredKéKé est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 19/11/2007, 09h59   #7
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Pardon,
je me suis pas bien expliqué...

Je génère un seul pdf à la fois.
Sur le rapport dont j'obtien le pdf il y apparait une liste que j'obtien de la BD.
Selon la requête (select * bd.table where ...) que je lui envoi a mon rapport j'obtien plus ou moins registres sur la liste a cause du 'where ...'.

Le problème est que lorsque j'obtien une liste de plus de 200 registres le pdf web obtenu s'arrête sur la page 'x' sans remplir la page. De plus que la liste n'est pas finit puisqu'elle continue sur la page suivante. Et donc il y a 2 nombre totaux de pages qui se surposent ce qui est une erreur.

J'aimerais savoir quel est le problème et comment le résoudre.

Merci beaucoup pour votres reponses
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h07.

Partenaires

Hébergement Web