|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 58 ![]() |
Bonjour,
j'ai un rapport avec des images et tableau. J'aimerai inserer des noms sous chaque element et que word m'incremente automatiquement ces images et ces tableaux. (que j'ai juste à ajouter le nom apres par ex. la référence "tableau 1" ou "figure 10"...) Comment faire? Merci d'avance pour votre aide Olivier |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Tu dois passer par les légendes.
Clic droit sur l'objet, légendes ......
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
merci, ca marche.
Une deuxième petite question. Si dans mon texte, je parle de la figure 10, comment faire un lien entre la figure et cette reference de telle facon à ce que si je réinsère un figure avant, ca me renumérote automatiquement Merci d'avance Olivier |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Re,
excuse moi mais j'ai word 2000 et 2003 au boulot. Donc l'icone "citation" je ne connais pas. De plus, lorsque j'insere ma legende, elle est en gras et souligné alors que mon format par defaut est sans soulignement et non gras. A quoi cela est du? Merci Olivier |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Le lien que je t'ai donnée conduit vers le champ Ref qui permet à l'aide d'un signet de faire une liaison vers un autre endroit du texte.
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Je vais approfondir. Merci encore
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
Ne met pas le tag résolu, met le quand tu auras la réponse finale !!
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com