|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 161 ![]() |
Bonjour à tous,
Je dispose d'un poste avec Ubuntu installé dessus..Ma question : Comment faire pour démarrer en mode console par défaut ? Je connais déjà Ctrl+Alt+F1 à 6, mais cela ne resiste pas à un redémarrage... Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci de vos réponses !
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 270 ![]() |
juste une piste car je ne suis pas sur que ce soit la bonne methode.
Je pense que c'est le login manager (kdm ou gdm suivant que tu utilises kde ou gnome) qui lance X. Donc enlever kdm/gdm des scripts init suffirait peut etre. pour ca: man update-rc.d |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 17 ![]() |
Dans le fichier /etc/inittab
sur la ligne id:3:initdefault: mettez le niveau d'exécution à 1 |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 161 ![]() |
drinkmilk :
Ok, merci je vais essayer ! je te redirai ! pegassus : Merci de la réponse, mais j'ai déjà trouvé cette solution sur internet...Malheureusement je ne trouve pas ce fichier sous Ubuntu ! Je crois qu'il n'y est pas. J'ai essayé de rechercher son équivalent, mais je n'ai rien trouvé !
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com