|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 83 ![]() |
bjr,excusez moi, je suis entrain de monter un serveur R.I.S j'ai installer le service d'installation à distance normalement ( ajout/suppression de programmes windows,...) c'est sur le même serveur que j'ai configuré le DHCP, Le DNS et l'AD, le problème est que je voudrais autoriser mon serveur R.I.S pour qu'il soit listé dans Active DIrectory et je ne sais pas comment m'y prendre veuillez m'aider s'il vous plait!! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre émérite
![]() Consultant informatique Inscription : mai 2004 Messages : 726 ![]() |
Bonjour,
Citation:
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
justement, c'est paragraph même qui me pose problème,
je ne sais pas comment se nomme mon serveur R.I.S pour l'autoriser, et encore que la connaissance du GUID n'est pas exigée pour qu'un client se connecte au serveur. mon serveur se nomme srvcvh.local, c'est lui qui fait office de serveur DHCP, DNS et AD; et c'est ce dernier qui héberge le service R.I.S Est ce donc lui que j'autorise encore? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() |
Normalement oui :p
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre à l'essai
mais alors pourquoi quand je l'autorise, il me dit qu'il est déjà listé dans AD, et quand je vais dans AD et fais Propriétés de mon serveur, et pas d'onglet "installation à distance"
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 5 ![]() |
Si ma memoire est bonne un serveur RIS ne peut pas être controleur de domaine ....
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 71 ![]() |
|