Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Autres Logiciels
Autres Logiciels Bureautique, navigateurs, clients mails, traitements de textes, tableurs, multimédia, logiciels divers, etc...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 13/11/2007, 11h47   #1
Membre actif

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut Configuration de PCHelpware

Bonjour a tous,

J'ai une petite question, j'ai testé une petite installation avec un serveur PCHelpware, et j'ai crée un petit client a télécharger. J'ai fait la redirection de port et tout le reste pour que ça marche derrière un routeur. Jusque la tout est ok. Cependant, maintenant que j'ai fini les tests, vu que j'était tout seul à les faire, j'ai fait une redirection sur l'adresse ip de mon PC dans le LAN. Mais maintenant que nous sommes convaincu par les tests que nous avons fait, nous aimerions que les autres agents de helpdesk puisse prendre aussi a distance lors de demande des clients pour une prise à distance. Donc arréter moi si je pense faux, mais je pense qu'il faudrait lancer le serveur PCHelpware sur un serveur disponible par tous les agents helpdesk, de rediriger les ports sur le serveur, afin que lorsqu'il y a une demande de prise a distance, que un des agents puisse la prendre. Mais par contre, comment puis-je faire pour centraliser les demande sur le serveur, et que ensuite les agents prenne une des demandes de connexion?

Une deuxième petite question, je souhaiterais savoir s'il y a une possibilité de faire en sorte que le mot de passe change à chaque fois?

Merci d'avance.

P.S. Voici le print screen de mon serveur, si ça peut vous aider
Images attachées
Type de fichier : jpg pchelpware.JPG (46,5 Ko, 12 affichages)

Mon site web
krfa1 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 05/12/2007, 11h40   #2
Membre actif

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Vous n'auriez pas un petit indice?

Mon site web
krfa1 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h12.

Partenaires

Hébergement Web