|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 3 ![]() |
Bonjour à tous,
Je sais comment créer un gadget mais ma question est simple: Comment ajouter un skin utilisable sous le gadget horloge de vista. Par défaut il y en a 8 et je voudrais en rajouter un de ma création. Quel est le dossier ou je dois placer mes images ? Quel est le format et taille a respecter ? Merçi d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
http://lgmorand.developpez.com/articles/sidebar-gadget
je crois que j'y indique le repertoire des gadgets préinstallés. tu y vas et tu trouve le gadget clock. Tu y regardes comments sont les skins existants et tu respecte leur format, that's all par défaut, j'imagine que c'est du PNG transparence oblige, quant à la taille..
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
tu parles de cette ligne :
H:\Users\%username%\Local Settings\Microsoft\Windows Sidebar\Gadgets Parceque je n'y trouve pas grand chose depuis mon pc... |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Citation:
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
ok j'ai trouvé le dossier (windows sidebar>gadgets>clock gadget>image) mais apres y avoir enregistré ma creation coment faire pour qu'elle apparaisse dans la selection de l'horloge sur la sidebar...? je n'ai toujours que 8 clocks en choix.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
c'est géré par le code javascript du gadget. à toi de le modifier
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com