![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() |
Une foldingue a activé le gestionnaire d'accès du navigateur Internet Explorer sur sa machine, sans se souvenir du mot de passe. (Menu Outils\Options Internet- Onglet Contenu). IE ne peut plus avoir accès à beaucoup de sites internet.
Le problème n'est pas là, le problème est que notre antivirus utilise le moteur de IE pour s'identifier (et s'activer) sur un site internet. L'installation d'un autre navigateur ne permet pas à cet antivirus de re-fonctionner. Quelqu'un connait-il que faire pour réinitialiser le navigateur IE? C'est à dire, peut-être en supprimant quelque chose dans les registres, ... Merci. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() ![]() Date d'inscription: mars 2003
|
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Ratings
tu cherches la clé "Key" et pouf tu la supprimes. tu relances IE. cela devrait marcher. ps: tu mets une taloche à l'utilisatrice parce qu'elle le vaut bien :p
|
![]() |
![]() |
||
[IE] - Gestionnaire d'accès
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|