|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 79 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite installer la version free de Toad pour attaquer une base 10g ORACLE. Rien de plus simple à l'horizon, sauf que j'ai un méchant message d'erreur lorsque je veux lancer ce bel outil : Code :
Est-ce que quelqu'un a une idée ? Mon poste est en Windows XP SP2 et avec un compte administrateur. Merci !! @+ Darcynette |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
j'ai eu des soucis avec le client 10g et TOAD... peut-être qu'il faut un client 9i pour régler le problème
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Philippe CHIRCOPChef de projet Inscription : juin 2007 Messages : 1 109 ![]() |
Même problème récurrent avec un client 8i
La version 9.1 de TOAD a , une fois n'est pas coutume, quelques bugs de ce genre ! ![]() ( OCI_INVALID_HANDLE, ORA1403 intempestives) A quel moment précis as-tu cette erreur ?
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 79 ![]() |
J'ai résolu mon problème malheureusement, je ne pense pas que cela va vous aider....
Pour ma part, il s'agit d'une configuration des postes chez le client chez qui je travaille actuellement qui ne permet pas d'utiliser TOAD directement. Il est nécessaire de passer par un petit exécutable .bat, dans lequel, je dois définir : le chemin pour le client ORACLE ; le paramètre NLS_LANG ; le chemin pour récupérer le tnsnames.ora ; le path vaec le répertoire \bin Oracle ; le chemin pour lancer l'exécutable TOAD. Petite précision supplémentaire, j'utilise un client 9i pour attaquer ma base 10g (je ne sais pas si cela a de l'importance pour TOAD par cotnre Cette manip est obligatoire car la matrice des postes contient 6 client Oracle différents de base. Je ne sais pas si cela pourra vous aider, on ne sait jamais Bon courage à tous les deux Darcy |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com