|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 199 ![]() |
Salut,
Je travail sur un serveur Oracle 10g et j'utilise entreprise manger, j'ai 35 erreurs par defaut au démarrage. Je pense les corrigers mais lorsque j'actualise l'affichage elles sont toujours presentent: Par exemple d'erreur: Code :
Oracle recommends that you REVOKE EXECUTE privileges ON powerful packages FROM PUBLIC. Code :
REVOKE execute ON NomPackage FROM public; Merci... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
je crois bien qu'il faut recréer le repository
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() |
non il faut utiliser
Tu est de SUPINFO Caen NON ?? je suis avec marco là ![]()
La connaissance n'est rien si elle n'est pas partagé Citation de Confucius :Ceux dont la connaissance est innée sont des hommes tout à fait supérieurs. Puis viennent ceux qui acquièrent cette connaissance par l'étude. Enfin, ceux qui, même dans la détresse, n'étudient pas : c'est le peuple. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 3 ![]() |
Je vois que mes étudiants travaillent ..........
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : octobre 2007 Messages : 3 ![]() |
humpf! on est repéré -_-"
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() |
Ouai on taff bien , personnelement il me reste 9 erreur
![]() Je sens que le Jaccelerator va bien être galère ![]()
La connaissance n'est rien si elle n'est pas partagé Citation de Confucius :Ceux dont la connaissance est innée sont des hommes tout à fait supérieurs. Puis viennent ceux qui acquièrent cette connaissance par l'étude. Enfin, ceux qui, même dans la détresse, n'étudient pas : c'est le peuple. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 1 ![]() |
Mais looool ^^
C'est pas bien de demander la réponse sur des forums. Faut TRAVAILLER :p (google is your friend) Perso en 20min , il me reste plus que 9 erreurs aussi comme Luffy. Donc easy en fait Nan nan Pascal tu aura pas mon Campus-ID
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 13 ![]() |
OMG, on est spoted lol.
C'est vrai que les premières erreurs ont été résolu facilement, mais celles qui restent... |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 199 ![]() |
De toutes facon la reponse, Pascal la donner par e-mail.
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 942 ![]() |
J'adore ces conversations perso sur un forum d'entre-aide !
Y'a un chat sur DVP si vous voulez chatter. |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 2 ![]() |
Petite question j'ai un problème avec emctl clearstate je n'ai pas d'actualisation de mes Policy Violations quelqu'un a til une idée de ou cela pourrait venir. Merci d'avance
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre confirmé
![]() |
J'avais aussi un problème avec celà voilà la procédure a suivre :
emctl clearstate agent emctl stop dbconsole emctl start dbconsole Celà devrai marcher Mais un problème persiste avec les violations qui dise d'enlever le privilege execute pour les paquets : DBMS_RANDOM UTL_HTTP UTL_SMTP UTL_FTP lorsque je fais : REVOKE execute on dbms_random from public; REVOKE execute on UTL_HTTP from public; REVOKE execute on UTL_SMTP from public; REVOKE execute on UTL_FTP from public; Celà n'enleve pas les violations , je suis actuellement pencher dessus mais rien n'y fait ... Work & Wait & See ![]() ![]()
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Invité de passage
Idem pour moi, j'ai beau revoke ça ne bouge pas ....
|
|
|
00
|
|
|
#14 | |
|
Invité de passage
Citation:
PS Dark Log : Oublie pas d'aller chercher ton foin |
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 13 ![]() |
J'ai du nouveau !!!
pour l'erreur avec les privilege execute pour les paquets : DBMS_RANDOM UTL_HTTP UTL_SMTP UTL_FTP en fait si on fait : REVOKE execute on dbms_random from public; REVOKE execute on UTL_HTTP from public; REVOKE execute on UTL_SMTP from public; REVOKE execute on UTL_FTP from public; et bien cela fonctionne bien , seulement, quand on regarde l'erreur et qu'on regarde l'état des comptes, l'erreur est tjs affiché mais elle n'existe plus.Donc ça corrige l'erreur mais ça l'affiche tjs. Y'a des types sur les forums d'oracle qui racontent qu'ils ont cette erreur d'affiché depuis 3 ans sur leur bdd de production. Source : peterpine (merci à lui ).
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
merci de ne pas confondre le forum avec un chat... écrivez vous par mail si c'est pour converser de sujets qui n'ont aucun intérêt pour les autres membres du forum
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com