|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2007 Messages : 260 ![]() |
tout le monde 1) d'abord est que ça existe dans Outlook? 2) si oui est que l'on peut avoir une macro evenementielle qui déclenche à l'échéance d'une tâche ? J'explique le but du jeu : Mon idée est d'avoir une tâche cyclique, qui tous les mois déclenche une petite macro afin d'aller scruter un fichier Excel selon certains paramètres et en fonction du résultat, créer un mail dans la boite de réception qui averti l'utilisateur que le fichier est dans un certain état. Suis-je bien clair ??? D'après mon expérience en VBA Excel je suis à peu près certain que c'est faisable mais ne maitrisant pas du tout le modèle object d'Outlook, je galère pas mal...
80% des pannes informatiques se situent entre le clavier et la chaise... ![]() L'informatique ça vous énerve, prenez 5mns de détente ici =========== ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ===========Une fois que le problème à trouvé une solution n'oubliez pas le
|
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 643 ![]() |
Salut,
Oui ca existe ils dependent de la version utilisée mais ne sont pas aussi nombreux que sur excel. Tu les trouveras dans l'aide tape alt+11 inscrit "Application" puis F1 Peut être ton bonheur en utilisant "Reminder" Une solution peut être plus efficace c'est d'utiliser le planificateur des taches de windows et un vbscript. Dans un fichier que vous appellerez ontime_outlook.vbs collez le code ci-dessous. Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com