|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 40 ![]() |
Salut a tous!
J'utilise snmp dans un script perl pour recuperer des informations sur les equipements reseaux, je deploie ce scripts sur 4 serveurs, tout marche tres bien sur les trois premiers (Linux et deux Solaris) mais sur le quatrieme (solaris aussi) j'ai le droit a de jolis snmpwalk: Invalid object identifier: "RFC1213-MIB::ipRouteDest". Pourtant la reference est correcte puisqu'elle fonctionne sur les autres serveurs. Se pourrait-il que cela soit du a la configuration du snmp de ce serveur? A la configuration snmp des equipements? Autre chose? Si quelqu'un a des idees pour regler cela, je lui en serait eternellement reconnaissant! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 546 ![]() |
oui c'est surement que le snmp ou qu'un élément materiel (carte lan) intercepte le snmp pour répondre elle meme et qu'elle utilise pas la meme mib que le systeme
je me suis fait avoir sur un alpha..... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Erf.... Tu aurais une idee de comment contourner cela? Ou simplement le verifier?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
EDIT: j'ai reussi a faire marcher la plupart en utilisant la valeur numerique (j'oubliais le premier point avant
mib-2.17.4.3.1.2 mib-2.17.1.4.1.2 ne fonctionne pas, meme avec leur equivalents je ne sais pas .1.3.6.1.2.1.17.1.4.1 J'ai le droit a des "no MIB objects ciontained under subtree" Pourtant ils devraient etre presents et me sont indispensable, quelqu'un aurait une idee? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com