|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 9 ![]() |
Bonjour,
Voilà j'ai un problème très curieux, mes contacts sont toujours présent si je vais dans contact, mais quand je vais créer un nouveau mail , si je clique sur le carnet d'adresse ma liste est vide Pourtant le nom de la liste de contact est le même, je n'ai changé aucune option, que je me sois rendu compte bien sur, j'ai cherché dans tout outlook mais je ne trouve pas, si vous pourriez m'aider je vous remercie. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Avec quelle version d'Outlook ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Outlook 2003, j'ai oublier de préciser cela, désolé
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Es-tu sur un serveur Exchange ou en Stand Alone ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Stand alone, merci.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
Simple question, n'y aurait-il pas confusion entre contact et carnet d'adresses.
N'aurais-tu pas par mégarde modifié l'emplacement de ton carnet d'adresse ? (Dans les dossiers Outlook) Je n'arrive pas à reproduire le problème !
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Invité de passage
Citation:
Pour l'emplacement du carnet d'adresse je crois pas, mais ou dois-je vérifier cela car dans le dossier par défaut je n'arrive pas savoir où il est. Merci |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Voilá j'ai réussi, en fait le problème était tout simple, il suffit de cliquer sur le carnet d'adresse, ensuite aller dans contact --> propriété --> onglet carnet d'adresse d'outlook et cocher la case qui dit "utiliser ce carnet comme défaut" (désolé pour la traduction en français). Merci en tout cas pour votre aide. Mais j'ai une autre question, j'ai continué a cherche pour savoir ou été donc le fichier carnet d'adresse, j'ai trouvé le fichier *.pst où sont réunis tous les mails, mais est-ce dans ce fichier que le carnet d'adresse y est stocké? |
|
|
00
|
|
|
#9 |
Oui, c'est dans le fichier pst que le carnet d'adresse se trouve.
Dans les versions antérieures, il y avait un PAB, personnal adress book. Depuis la version 2003, tout se trouve dans le pst. Mais attention, il y a deux sortes de pst, l'une qui est par défaut dans Documents and settings et l'autre qui est un fichier de données personnelles et qui se trouve où tu l'as mis.
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Invité de passage
Citation:
Merci. |
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
Oui, il suffit de l'ouvrir avec Outlook.
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Invité de passage
Ok, merci pour ton aide
|