|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Mijoro RakotonirinaInscription : octobre 2007 Messages : 59 ![]() |
Bonjour à tous!
![]() Est-ce que quelqun pourra me dire comment faire pour forcer un utilisateur à modifier son compte dès la première fois qu'il entre dans son portail. Notons toutefois que l'administrateur délivre aux utilisateurs des comptes provisoires. Ou bien, donner un délai de quelques jours pour la validité des comptes provisoires. Note: Ceci est du afin d'obtenir une sécurité maximum du portail. J'utilise exo-portal-1.1.4-tomcat intégré dans SpagoBI-1.9.3. Cordialement rotsilaina. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
Re-bonjour!
Actuellement, j'ai quelques documents et j'aimerai utiliser le systeme SSO (Single Sign On), est-ce que quelqu'un pourra m'aider? http://docs.exoplatform.org/exo-documents/exo-sso.site/index.html Cordialement rotsilaina. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Consultant informatique Inscription : mai 2007 Messages : 893 ![]() |
Bonjour,
D'après le peu que j'ai pu voir la gestion des utilisateurs ne peut se faire que sur le portail eXo. Il n'est donc pas possible dans l'immédiat qu'un utilisateur puisse changer son mot de passe. Par contre si tu construit un portlet pour, tu pourras après rendre cette manipulation possible. Exo et spagoBI sont encore jeune, je pense que des améliorations devraient alller dans ce sens mais pas avant la 2.0 de spagoBI. Désolé pour SSO je ne connais pas. Cordialement Lazarel |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
Merci!
On attendra une version plus évoluée de SpagoBI. Bonne continuation. Cordialement rotsilaina. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 6 ![]() |
Bonjour svp aidez moi à configurer CAS et le faire marcher avec spagobi
merci c'est urgent SVP