|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
![]() ![]() michel TanguyInscription : août 2005 Messages : 3 317 ![]() |
Cet exemple :
* Crée un onglet personnel dans le ruban. * Remplit une combobox du ruban personnalisé à partir de cellules de la feuille de calcul. * Identifie la sélection d'un élément dans la combobox. Insérez ce code dans le fichier CustomUI.xml d'un classeur Excel2007, type xlsm: Code :
Dans un module standard : Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 901 ![]() |
bonjour silkyroad
j'ai une combobox dans le ruban alimentée par une liste de classeur à ouvrir. Lorsque je ferme le classeur, la combobox se réinitialise et je peux l'utiliser pour rouvrir le même classeur. Par contre si j'ouvre deux classeurs et passe de l'un à l'autre, si le premier classeur fermé n'est pas celui affiché dans la combobox, elle n'est pas réinitialisée. Auriez vous une piste pour parer à ce désagrément? D'avance merci fred
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() michel TanguyInscription : août 2005 Messages : 3 317 ![]() |
bonjour Fred
je suis désolé mais je n'ai pas compris ta question. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 901 ![]() |
bonjour,
en effet après relecture, ce n'était pas très clair, j'ai donc voulu détailler la façon de procéder et me suis rendu compte que je voulais utiliser la ComboBox pour activer un classeur déjà ouvert lorsque j'étais passé à une autre fenêtre. Je n'ai pas codé pour cela donc je vais m'y attaquer. Désolé pour cette intervention qui n'avait pas lieu d'être Cordialement fred
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com