|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 3 ![]() |
Bonsoir à tous,
Je suis actuellement en train de créer mon site perso d'illustrations automobiles, et à vrai dire j'ai réel problème avec ma mise en page. En effet j'ai placé des calques sur ma page pour pouvoir y mettre mes principaux "boutons" qui servent de liens, et autres. Seulement lorsque je visualise ma page sur le net, quand cela n'est pas en plein écran, tout mes calques sont décalés. Je vous montre ça en image : www.gayux.fr\CdriK (adresse temporaire) Ne mettez pas la fenêtre en plein écran vous verrez mon problème. En gros ce que je cherche à faire c'est de "coller" comme dans photoshop mon calque pour qu'il soit immobile. On m'a conseillé de décaler les balises <div> dans mon tableau (avant elles étaient en dessous du tableau) pour que mes calques soit collés, je les ai décalé et cela ne fonctionne toujours pas ![]() Quelqu'un aurait'il une solution ?? Cordialement CdriK |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() |
moi aussi j'ai le même problème, j'ai trouver plusieur (supposé solution) mais aucune fonctionne. alors je vais me servir de ton message pour régler le mien. désolé de ne pas pouvoir t'aider mais merci pour ton message qui risque de m'aider.
si je trouve la solution d'ici la, je te fais signe.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() |
j'aurai trouver une solution, simple simple simple, dans le fond c'est surement le principe de base que je viens de piger. tu fais ta mise en forme en commencant par un tableau de mise en forme et ensuite tu met tout tes calques dedans.
pour moi ca a fonctionner, esperant t'avoir aider ![]()
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Un tableau de mise en forme ? Késskécé ??
Peut être que tu voulais me dire de placer les calques dans un tableau, ce que j'ai essayé de faire : ![]() Mais ça ne marche pas ? :s CdriK |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() |
tk ton tableau de mise en forme ne ressemble pas au mien...il faut choisir mise en forme et parmis les 3 choix(standard, développé, mise en forme) tu prend le dernier, et a droite tu prend le premier icone(tableau de mise en forme).
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Salut
C'est bizarre, j'essais de me debrouiller à faire quelquechose mais ça ne marche absolument pas, ou bien je sais pas du tout m'y prendre : ![]() CdriK |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com