![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Windows Forum d'entraide sur le système Windows. Lire la F.A.Q Windows XP et la F.A.Q Windows Vista |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: avril 2004
|
Bonjour,
je voudrai désactiver un composant dcom mais je n'arrive pas à trouver comment. J'arrive à accéder à la liste des composants dcom depuis la commande dcomcnfg. J'ai juste trouvé la manière de désactiver globalement la fonctionnalités des DCOMs mais pas la façon d'en désactiver un en particulier. Si quelqu'un peut m'aider. Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() ![]() Date d'inscription: mars 2003
|
tu peux retirer ton composant DCOM mais pas le désactiver. on peut activer/désactiver le support DCOM en entier mais ce n'est pas fait pour aller plus loin.
ps: merci de ne pas faire de up
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() ![]() Date d'inscription: mars 2003
|
ici ils donnent des exemples pour supprimer deux ou trois composants dcom. j'imagine que c'est pareil partout http://support.microsoft.com/kb/825819
|
![]() |
![]() |
||
Désactiver un composant DCOM
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|