|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Hervé HOFER Inscription : janvier 2007 Messages : 92 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai, sur un portable récemment acheté avec Win Vista Premium, installer XP sur une autre partition que j’ai appelé E. Les 2 partitions sont en NTFS. Sous Vista, je veux repartir l’espace qu’il y a sur C la partition de Vista. J’arrive à réduire l’espace de la partition C de 80 Go. Je me retrouve donc avec 80 Go non alloué, mais je n’arrive pas à étendre ma partition E car cela ne m’est pas proposé. Dans le dérouleur avec le côté droit de la souris sur la lettre E, « étendre la partition » est grisé. Dois je utiliser d’autres outils comme « Partition Magic » ou puis je le faire avec les outils de Vista ? Je vous remercie par avance de vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() |
Salut,
aucune idée concernant les outils de Vista, mais Partition magic ou GParted le feront très bien |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 161 ![]() |
Hello,
A mon avis (ce n'est peut-être pas juste), Je pense que tu ne peux peut-être pas redimensionner une partition XP avec Vista... Mais si tu dois utiliser un autre outil, je te conseille QTParted ou alors Gparted...
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
![]() Hervé HOFER Inscription : janvier 2007 Messages : 92 ![]() |
Bonjour,
Merci à vous et excusez moi de repondre ci tard. Je vais essayer avec Partition Magic. Si j'ai un probleme je reposterai un message. Merci encore. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com