|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 935 ![]() |
Bonjour,
Ca fait un bout de temps que je cherche mais je ne trouve pas de tuto pour installer mon firebird. J'ai une machine avec un proc PPC, j'ai installer une debian mais je trouve pas le dépots qui va bien pour faire un apt-get.... j'ai essayé : Code :
#apt-get install firebird2-super-server
Citation:
Si vous en savez plus, Merci d'avance. |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() ![]() Philippe MakowskiConsultant spécialité Firebird Inscription : mai 2002 Messages : 2 215 ![]() |
./autogen.sh
configure make install et si problème contacter la liste devel
|
|
|
#3 | |
|
Membre chevronné
Yep cool !!!
J'ai testé Mais il me réponds qu'il n'y a pas autoconf ni libtool... Donc je fais un apt-get install autoconf et libtool Et la il me réponds : Citation:
Merci tout plein!! |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() ![]() Philippe MakowskiConsultant spécialité Firebird Inscription : mai 2002 Messages : 2 215 ![]() |
adresse toi à Debian
ou au mainteneur du deb Firebird pour debian et à la liste dédiée à ça : http://lists.alioth.debian.org/mailm...rebird-general
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
Yop!
Plus besoin, j'ai réussi à coup de sueur et de grosse galère d'erreur à tout va, mon install de debian est vraiment minimale donc, fallait que j'install tous les compilateurs, et j'ai eu le droits à tout un tas d'erreur, mais je posterai un tuto, je suis obligé d'en rédiger un donc, autant que ca en profilte au plus grand nombre!! Merci pour ton aide!! J'ai parlé trop vite j'avais juste réussi le ./configure et ca plante au make... Pour ceux que ca intéresse c'est le make du icu qui m'empêche d'avancer. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com