|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 6 ![]() |
Bonjour à tous,
je suis en train de préparer une petite routine qui permet d'extraire tous les codes postaux à partir d'un code postal donné et d'un rayon en kms. J'utilise les bases geonames pour cela (www.geonames.org). CREATE TABLE geoname CREATE TABLE countryinfoJ'ai créé quelques fonctions - qui fonctionnent! - : CREATE OR REPLACE FUNCTION haversine(double precision, double precision, double precision, double precision) Et une fonction qui devrait renvoyer tous les codes postaux à partir d'une simple instruction du type select * from getPostalCode('FR','59000',80); Je devrais avoir tous les codes postaux dans les 80 kms autour de Lille (y compris la Belgique que j'ai dans la base). Or cette fonction me renvoie une erreur que je n'arrive pas à cerner malgré de très nombreux essais WARNING: plpgsql: ERROR during compile of getpostalcode near line 12Une âme charitable verrait-elle directement où je commets une erreur ? Merci d'avance. Alain |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2007 Messages : 128 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 6 ![]() |
Merci pour cette information. J'avais essayé avec et sans parenthèses mais sans succès!
Il me semble que l'instruction la plus logique est : CREATE OR REPLACE FUNCTION getpostalcode(bpchar, bpchar, double precision)Mais malheureusement, le message subsiste : WARNING: plpgsql: ERROR during compile of getpostalcode near line 15En tout cas, merci. Alain |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 577 ![]() |
Si je compte bien, tu as deux BEGIN et un seul END...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com