|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2007 Messages : 22 ![]() |
Bonjour,
J'ai un document Word. Je voudrais faire : edition > rechercher > ... caractère spécial, qui est le losange plein. Ce caractère a le code décimal , le code hexadecimal . Je ne sais plus comment faire? est-ce que quequ'un peut m'aider? D'avance merci, MarLoZ |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Pierre GONZALEZDéveloppeur Office VBA Inscription : août 2005 Messages : 3 412 ![]() |
Bonjour.
Si tu pratiques VBA, une petite macro du style Code :
Bon courage,
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2007 Messages : 22 ![]() |
Merci pour ta réponse.
Je dois donc passer par un module VBA. J'ai donc construit un module qui me permet d'aller chercher dans un document word un caractère (en l'occurrence mon losange plein) et de le remplacer par un autre caractère. Mais si j'utilise je fais croire qu'il s'agit d'un code Ascii. Or 168 est du decimal et H00A8 de l'hexa. J'ai essayé mais ça ne fonctionne pas. Je ne trouve pas comment faire référence à un caractère hexadecimal sous VBA Word. MarLoZ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
une piste à explorer
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com