|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 40 ![]() |
Salut à tous.
J'ai un petit problème avec Office 2007 : J'ai crée des modèle de documents avec la version XP de Word. Les fichiers contiennent des macros, je les ai donc testé sur un autre poste equipé de office 2007 (pour verifier qu'il n'y a pas de problème de compatibilité). Le problème est que lorsque j'ouvre mes documents, ils s'ouvrent en mode "lecture seule". Pourtant, j'ai bien modifié les propriétés pour supprimer l'option "lecture seule" mais rien n'y fait, Word l'ouvre toujours en lecture seule... ![]() Quelqun saurai-t-il m'expliquer où est le bug?? Merci d'avance, Tibaldus |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Il ne sont pas dans un emplacment approuvé.
Bouton Office Option Word Il est possible de modifier dans les paramètres de sécurites la liste des emplacements approuvés pour les documents. Autre solution, diminuer le niveau de sécurité des macros.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
j'ai testé d'ajouter un emplacement approuvé, mais ça ne fonctionne toujours pas. Toujours cette satannée lecture seule... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Ne serait-ca pas un problème de droit système sur le fichier et pas simplement un problème Word !
Dans l'onglet sécurité, qui est le propriétaire du fichier ? Qui est le propriétaire du répertoire et quels sont les droits ? Les fichiers d'un répertoire héritent des droits du répertoire. Si tu fais un enregistrer sous peux-tu donner un autre nom dans le même répertoire, ou dans un autre répertoire ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
Bien vu Heureux-oli!
En effet, tu as mis le doigt sur l'origine du problème. C'est bien une histoire d'autorisations qui faisait ch... Voilà une bonne chose de faite. Merci beaucoup Tibaldus |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com