|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 17 ![]() |
Bonjour,
j'ai une macro permettant l'impression de certaines pages d'un document avec un bouton, cependant j'aimerais que lorsque j'imprime ce document le bouton ne soit pas sur le document imprimé. Merci de vos réponses Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Tu peux toujours le mettre dans une barre d'outils !
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 17 ![]() |
non justement, il faut que le bouton soit sur le document car il est envoyé à plusieurs utilisateurs
Autre questions : Quand le msg apparait avec Oui/Non, peut on customiser cette boite |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Inactif
Ton bouton est-il "flottant" ou ancré ? S'il est ancré, tu le sélectionnes comme un caractère et tu fais "Masqué"
S'il est "flottant", le problème est qu'il n'a pas la propriété Visible. Tu es obligé de le sortir de la feuille, d'éditer ton document, puis de le replacer là où il était. Ce qui donne Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
![]() Sinon en début de macro, tu n'as qu'à le rendre invisible (sans le supprimer) car sinon tu pourrais fausser ta pagination (si ton bouton est inséré dans ton texte, ancré ou non). Et la bonne solution c'est bien celle de Heureux-oli. OUI, il fautle mettre dans la barre d'outils et dans ton texte tu colles un dessin que t'effaces comme ça, tu n'as qu'une seule fois le code sinon tu risque d'oublier des mises à jour si un jour tu corriges un bouton (et pas les autres) |
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
|
Inactif
Citation:
Citation:
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#7 |
Salut,
La propriété Visible est disponible sur un CommandButton (regarde dans l'aide en ligne de Word). Mais sinon tu peux aussi t'amuser à changer la couleur de la police et la couleur du fond en blanc (sauf si tu imprimes en inverse comme ça arrive dans les bureaux d'études pour mettre en évidence des équipements, y compris à partir de Word). |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Inactif
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
Salut,
Je ne sais pas duquel tu parles (mais à mon avis, il n'y en a qu'un) et voilà l'aide de Word et je sais pour avoir travailler en developpement avec Office, que Microsoft n'est pas toujours très propre mais en tout cas sa doc a, est et a toujours été remarquable. |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Inactif
Je vois en face de ton bouton "Référence Visual Basic pour Microsoft Forms"
Le bouton dont tu parles ne serait-il pas le bouton placé dans un userform ? C'est que Word a plein de boutons partout... Pas étonnant que ça nous flanque des boutons A+ |
|
|
00
|
|
|
#11 |
Si mais je pense que c'est qu'il faut à steffguibo (enfin j'espère)
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Il parle de bouton formulaire, puisque ce bouton se trouve sur le document.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com