|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 442 ![]() |
Bonjour,
Sous iReport je ne parviens pas à créer de tableau croisé. J'utilise l'élément crosstab avec une requête la plus simple possible et voici l'erreur qu'il me met à l'exécution : "Crosstab data has already been processed" Je commence vraiment à désespérer... (j'utilise iReport 2.0.2) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() ![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 57 ![]() |
Bonjour,
Vérifie que ton crosstab est bien dans la bande "summary", je pense que l'erreur vient de là. Arno |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 442 ![]() |
Effectivement !
Berci beaucoup Arno ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 19 ![]() |
Bonjour,
Effectivement, quand je mets dans c'est "sumary", c'est OK MAIS .... je voudrais un crosstab par groupe donc mon document aurait autant de crosstab qu'il y a de groupe Et je n'y parviens pas ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Gabriel EntressangleConsultant informatique Inscription : août 2007 Messages : 293 ![]() |
Je pense qu'il faut bien désynchroniser la requête qui définit les groupes et celle qui remplit ton crosstab pour un groupe.
La 1ère requête est la requête principale et ne sert qu'à créer les groupes. Tu positionne ton crosstab dans la bande détail du groupe et tu définis pour ton crosstab un dataset avec une requête qui "remplit" le tableau et qui a comme paramètre le groupe. |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 19 ![]() |
Merci,
Mon pb venait de l'info "reset type" Je mets dans le footer du groupe G1 et je dois mettre reset type à Group et reset group à G1 Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com