|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 77 ![]() |
Pour optimiser ma BDD? j'ai utilisé la méthode indiqué dans le post :
http://www.developpez.net/forums/arc...hp/t-5459.html sauf que à chaque fois que j'ouvre ma base de données, elle plante. j'ai fait plus ou moins ce qui était indiqué : -une table tbldummy avec un champ "ee" en texte - un formulaire vide frmdummy avec le code Code :
Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
salut,
quand tu nous dis qu'elle plante, elle te sort un vieux message d'erreur tout nase ou elle se ferme toute seule ?
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
oui, exactement.
en plus, comme c'est en automatique dès le démarrage de la BDD, je dois appuyer sur la touche MAJ pour pouvoir ouvrir la BDD. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 098 ![]() |
Bonjour,
As-tu activé la référence DAO ? La lenteur n'est pas forcément causée par le problème du ldb. Cordialement, Ps: j'ai adoré ta réponse : "oui exactement", la question comportait 2 cas...
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Microsoft DAO 3.6 est déjà activé.
J'avais lu Et dans la phrase : donc j'ai un message d'erreur et la base se ferme toute seule avant même qu'elle se soit ouverte. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
ce matin, l'erreur a changé, c'est une ereur de type 13 avec incimpatibilité de type et le code s'arrête sur cette ligne :
Code :
Set rsAlwaysOpen = CurrentDb.OpenRecordset("tbldummy", dbOpenTable) |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() |
Bonjour
Comment est déclaré le type de rsAlwaysOpen ? |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
dans un module à part :
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() |
Re
Essaye Je penses que dans les références tu dois avoir Mircrosoft ActiveX Data Object ..., qui doit être placé avant Microsoft DAO 3.6. décoches Microsoft ActiveX... Si c'est c'est le cas, Access prend la première référence, hors l'objet Recordset n'est pas identique. |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Nouveau Membre du Club
ok, c'était ça!
merci |