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Action script sur un graphique


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  1. #1
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    Par défaut Action script sur un graphique
    Bonjour je ne trouve pas ce que je cherche sur google.
    C'est tres simple, j'ai une image, et j'en met une autre dessus (ou dedans selon le point de vue ), je voudrais que lorsque je clique sur cette derniere image, elle soit remplacé par une 3ieme.
    Suis-je "obligé" de transformer ca en clip ou bouton? je voudrai juste faire un flash en AS pour que ca soit simple (je possede flash 8.0) (en gros un calque AS et un calque contenant une seule frame qui a toutes mes images ou clips. (les bouton me font planter comme quoi il y a des répétitions je n'arrive pas à les utiliser)

    voila merci de vos reponses
    Paul

  2. #2
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    Par défaut
    j'ai essayé ceci :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    6
     
    var bouton = new b_demarrer_off();
     
    this.bouton.onRelease () {
    		this.bouton = new b_demarrer_on();
    	}
    où b_demarrer_off est mon bouton relevé (enfin sa classe exporté pour AS2.0)
    et b_demarrer_on est mon bouton cliqué(idem)

    C'est juste un test mais ca plante :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    6
    **Erreur** Séquence = Séquence 1, calque = actions, image = 1 :Ligne 3 : Erreur de syntaxe.
         this.bouton.onRelease () {
     
    **Erreur** Symbole = demarrer, calque = Layer 1, image = 1 :Ligne 1 : Impossible de charger la classe ou l'interface 'b_demarrer_off'.
     
    Total des erreurs ActionScript : 2 	 Erreurs signalées : 2
    Dois-je definir des coordonnées? ou juste "glisser-deposer" mon image initiale (le bouton relevé que j'ai exporté pour AS2.0 sous le nom b_demarrer_off sur mon animation suffit?)

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