|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 55 ![]() |
Bonjour.
Jai un canvas qui est relié a un datablock (database data block = YES) et un autre canvas qui est relié a un autre datablock (database data block = NO). Ma question est la suivante: comment je peux faire show de ces deux canvas en meme temps. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 3 453 ![]() |
Un block n'est pas relié à un canvas !
Un block (basé ou non) contient des éléments qui sont affichés sur un canvas. Tu peux avoir plusieurs éléments d'un même block affichés sur des canvas différents. Si tu dois afficher 2 canvas, tu fais Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
jai deja fait c, mais ca ne marche pas
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 533 ![]() |
cette info ne nous est d'aucune utilité si vous ne donnez pas plus de détail. quel résultat obtenez-vous ?
00
|
|
|
#5 |
|
Excusez moi peut etre jai pas bien detailler mon prob
Jai 4 canvas et un window: - Le premier est un Content canvas relié a un datablock(Database datablock= NO) qui contient des fields pour effectuer une recherche sur les informations d'un ID. Il contient aussi 2 buttons: le 1er appel le canvas numero 2 et 3 tandis que le 2eme boutton appel le canvas numero 4 - Le 2eme est un canvas stacked relié a un datablock (Database datablock= YES) qui permet de sortir les informations, de cette ID, d'une table existante dans la database. -Le 3eme est un canvas Tab relié a un autre datablock (Database datablock= YES) qui permet aussi de sortir les informations, de cette ID, d'une autre table existante dans la database -Le 4eme est un canvas stacked relié a un datablock (Database datablock= YES) qui permet de sortir les informations, de cette ID, d'une autre table existante dans la database a une autre condtion que celle du 2eme canvas Au premier temps quand le window est lancé a la 1ere fois, le canvas numero 1,2,3 seront affichés, et je peux faire ma recherche normalement. Quand je clique sur le 2eme boutton , aussi ma recherche sera effectué normalement. Mais le prob est quand maintenant je relance ma recherche en cliquant sur le 1er button, seulement le canvas numero 1,2 seront affichés tandis que moi je veux afficher les canvas 1,2 et 3. J'ai essayé de mettre dans le button 1 : show_view('canvas 3'),le resultat est tjs les deux 1er canvas. Donc comment je peux resoudre ce probleme pr que je puisse afficher les canvas 1,2,3 en cliquant sur le button 1. Merci d'avance |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com