|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2006 Messages : 591 ![]() |
Bonsoir à tous
Je cherche à investir dans une 8800 GTS mais je ne sais pas laquelle choisir, j'aimerai bien trouver un site avec les comparatifs et tests de toutes es marques de 8800 GTS Y a t il une grosse diff entre la 320 et la 640mb?? Que signifie l'appelation superclocked pour les cartes de la marques egva ?? Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 1 541 ![]() |
EVGA doit sur cadencer la carte graphique en usine.
Sinon pour ton information sache que Nvidia sort en ce moment une nouvelle version de son GPU avec une gravure plus fine. Et des performances au rendez vous. Tu va donc voir apparaitre avant la fin du mois deux nouvelles version de la 8800GTS en 512 et 1024Mo. Ces deux versions seront beaucoup plus puissantes que les deux actuelles. D'ailleurs aujourd'hui la 8800GTS 320Mo est largement détrôné par la nouvelle 8800GT 512 qui est vendue moins cher Sinon niveau performance entre assembleur les différences peuvent exister mais sont alors minimales. Surtout que depuis la génération geforce 6 et jusque aujourd'hui ils devaient produire des cartes correspondant au modèle spécifié par Nvidia. Ce qui n'est plus le cas à partir de la nouvelle 8800GT. Donc à part les nouvelles cartes en train de sortir les seules différences sont : Le bundle, le sur cadencement d'origine et le dissipateur. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Merci de ta reponse sinon aurais tu une marque en particulier que tu apprecis ?? (moi j'aime bien PNY).
Aurais tu une idée des prix de ces 2 nouvelles 8800 GTS 512 et 1024 Mo? Merci encore |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
J'ai longtemps acheté des cartes leadtek. Sinon j'ai eu une PNY qui à pas tenu très longtemps mais ça veut rien dire. Là j'ai une ATI ASUS donc bon ...
Les marques présente sur le marché ont actuellement une longue expérience et sont assez fiables. Donc choisit en fonction du bundle. Sinon je n'ai aucun idée du prix des prochaines GTS 512 / 1024 mais normalement ils devraient être sensiblement les mêmes que les actuelles GTS 320 / 640. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
Merci beaucoups de ces precisions, j'ai vu les tests de la 8800 GT 512Mo et il est vrai qu'elle est tres bien par rapport à la version 640Mo de la 8800 GTS alors j'imagine que la 8800GTS 512 sera encore meilleur.
Par contre elle fonctionne sous interface graphique PCI expresse 16x 2.0. Cela a t il une grosse influance si on possede une carte graph PCI expres 16x? Peut on faire fonctionner 2 PCI 16x 2.0 en SLI sur 2 PCI express 16x?? Merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
La version 2.0 du PCI express n'apporte qu'un doublement de la bande passante. Mais il ne devrait pas y avoir d'incompatibilité en les utilisant sur un port PCI express 1.x
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
OK merci mais qu'apporte la bande passante de plus ?
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
Actuellement aucun benchmark ne donne d'information la dessus. Et l'augmentation est sûrement superflue pour le moment. A terme ça permettra d'alimenter les processeurs graphiques plus rapidement/massivement.
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre habitué
Merci beaucoups pour vos conseil, je vais donc attendre quelques jours pour la sortie de 8800 GTS 512 ou 1024.
Jespere juste qu'elle ne seront pas à plus de 350 € merci beaucoups |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com