|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre habitué
![]() J-Luc Retraité Inscription : août 2004 Messages : 718 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai téléchargé un formulaire de contact avec Captchat et l'ai intégré au site. Tout va à peu près bien, sauf que j'ai cette erreur lors d'un affichage sur le site : Citation:
Exemple : A partir du site : <a href="./contact/index.php" title="">Contact</a> et A partir de l'adresse : <a href="http://qi98.free.fr/contact/index.php" title="">Contact</a> Je voudrais savoir si cette Session_Star doit être aussi sur l'index de la racine ou est-ce que je laisse comme ça ? Merci beaucoup de me renseigner pour savoir quoi faire. |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 116 ![]() |
Bonjour,
Je ne connais pas ce script, mais on ne le répètera jamais assez, les headers, ici en l'occurrence session_start() doivent figurer dans le document avant tout envoi textuel au navigateur, html, echo ou autre, et il ne doit pas y avoir de ligne vide ou d'espace au haut de ce document: ce n'est pas le cas ici... La FAQ est ton amie! |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre habitué
Citation:
Concernant la FAQ que tu m'as donnée, je l'ai consultée mais je n'ai pas vraiment trouvée une réponse favorable à mon cas, à moins qu'il y ait fait allusion et que j'ai mal décodé. Quoiqu'il en soit, d'après tes explications Citation:
Je suis désolé de ne pas très bien comprendre, mais je ne suis pas très à mon aise avec ça ! Je comprends très bien que pour toi c'est facile à comprendre, mais pour moi, c'est un peu plus compliqué. C'est comme mon fils qui est très à l'aise avec Photoshop CS3 mais a du mal à s'adapter au HTML !... Merci de ta réponse. |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre habitué
Citation:
Si je comprends un peu, y a un prb avec les includes, puisque j'en utilise dans l'index. Seulement là, je suis complètement perdu ! Tu veux m'aider ? Merci d'avance. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Ok, désolé, je suis peut-être allé un peu vite sans savoir si tu connaissais php...
En fait si tu inclue ce script, assure toi qu'il soit au début du document, sans ligne ou espace vide avant le "<?php"... Et si ça ne fonctionne pas, envoie ton script, du moins jusqu'à la ligne 77... Je ne vois pas les erreurs php sur le site (normal, pour les serveur en production, l'affichage des erreurs est désactivé par defaut)... |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre habitué
Citation:
En fait, j'ai fait comme tu m'avais dit, mettre Session_Start tout au début de l'index sans espace etc... J'avais essayé dans l'index à la racine du serveur, d'où ces erreurs. J'ai simplement mis ton info au début de l'index de la rubrique, c'est pour cela que tu ne voyais pas d'erreurs. J'avais mis le prb comme "Résolu", mais je ne sais pas si tu l'as vu ! Merci encore de ton aide et à bientôt. |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
je l'ai remarqué après avoir écrit le dernier post...
Tant mieux si c'est ok... A+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com