|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 11 ![]() |
Bonjour
Je souhaite rechercher dans un texte les lettres majuscules (surtout les lettres A et E) et pouvoir ensuite leur apporter une modification (mettre un accent s'il y a lieu) Est ce possible? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Peut-être plus facile que la recherche, activer l'option Majuscules accentuées.
L'endroit dépend de ta version de Word, mais on les retrouve dans les options de correction automatique. Tu demande une vérification et les mots n'ayant pas de majuscules sont proposés. Autre possibilité, en VBA, vérifier toutes les premières lettres des phrases.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
Citation:
Pour la possibilité en VBA cela ne marchera pas plus car ces lettres majuscules ne sont pas forcément en début de phrase... |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
On m'a donné une solution tres simple avec la fonction "rechercher" et l'option "plus" "respecter la casse"
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com