|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 5 ![]() |
Bonjour
je copie une partie d'une image paint et je veux la coller dans word 2007 On va apparaitre quelques chose mais pas l'image Comment faire Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Tu peux toujours insérer l'image en entier en ensuite modifier les dimensions de l'image avec les outils intégrés de Word.
Le motif pour lequel tu ne peux coller un morceau de l'image esst difficile à dire, chez moi copier coller au départ de paint fonctionne.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2007 Messages : 46 ![]() |
bonjour
une piste eventuelle Outils / Options Onglet "Affichage" Si " Espace pour images " est coché seul le cadre de l'image est visible cordialement gerard |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 13 ![]() |
Moi ce que je fais c'est : j'insère une zone de texte, je copie mon image puis la colle dans ma zone de texte! comme ca tu peux la travailler sans pb si elle est tp grande!
Bon courage jai mis une réponse mais comme dhab elle saffiche pas! bon je disais dinsérer une zone de texte, de copier ton image puis de la coller dedans! tu peux la travailler plus facilement si la taille ne te convient pas et surtout tu peux la déplacer à ta guise! Bon courage |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut,
Et encore une fois le gagnant est Heureux-oli, car lui seul a la bonne réponse. Et la commande précise d'insertion du fichier est le menu "Insertion-Image-À partir du fichier...". En effet, si tu crées une zone de texte, elle n'est que ancré et attaché à un élément de Word (que souvent tu ne connais pas, la colonne, la marge, le bord voire et c'est là que c'est vicieux une marque de paragraphe et là si tu la saques ben tu perds ton image).En plus, les zones dans Word (y compris Word 2008 sous Mac, la dernière version de Office) n'offre pas autant de possibilités d'habillage que celles des images incluses surtout en terme de transparence et d'affichage en fond) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com