Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Flash/Flex > Flash
Flash Forum d'entraide sur la technologie Flash (Cours, FAQs, Sources)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 11/11/2007, 12h00   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut pb affichage Firefox

Bonjour a tous !

Voilà, j'ai un gros souci et je ne vois pas du tout d'où peut venir le problème.

Je m'explique je suis en 1ere annee de bts Informatique et je bosse sur la création d un site web pour un petit commerçant.

Pour lui montrer l'allure général du site j'avais fait une partie du site en HTML le graphisme lui convenait. Donc pour lui montrer pas besoin de serveur local je double cliqué dessus ça suffisait. Mais là j'ai comencé mon code PHP donc je bascule mes fichiers sur le dossier WWW du serveur local et surprise ! Si je lance ma page via le serveur local sur Firefox aucune animation ne s'affiche (alors que je n ai rien modifié elle est encore en html) alors que si je passe sur IE aucun probleme ! Donc là je suis totalement perdu je ne sais plus quoi faire donc si quelqu'un a déjà rencontré le problème ou à des idées pour le régler je suis preneur !! LoL

Merci d'avance !

ps: J'ai un site perso réalisé tout en flash qui tourne niquel quand je le lance sur mon serveur local et avec Firefox....
kevind est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 11/11/2007, 12h38   #2
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Hello

Bonjour,

Je pense que tu devrais aller avec ton navigateur Firefox sur le site de Flash et vérifier si ton player est à jour avant toute chose.

http://www.adobe.com/shockwave/welcome/

Cordialement, JL
ouessant est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 11/11/2007, 16h16   #3
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Désolé de vous avoir déranger et merci du conseil ouessant mais le problème est résolu ce n'était pas à cause des mises a jour vu que je viens de voir ton post et que je ne les ai pas faite mais je ne pourrais pas vous dire ce que c'était puisque je n en sais rien j ai bidouillé toute la matinée et d'un coups MIRACLE ça a fonctionné... Désolé de pas pouvoir vous dire quelle a été la solution au problème

Merci encore et bonne apres midi a tous !!
kevind est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h53.

Partenaires

Hébergement Web