|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
j'ai un pb chaque fois fois que j'essaie de créer une nouvelle BD sous Oracle9I, les fichiers de controle Redolog et de données sont créés mais il me sort une erreur ORA-01092: instance ORACLE terminée. Déconnexion forcée il faut dire que d'abord j'ai créé un nouveau pfile pour la nouvelle BD j'ai créé un service au sid de la bd qui est bien démarré j'ai démarré la bd en mode nomount puis j'ai lancé le script de la bd les fichiers de controle de données et redo sont créés dans le chemin indique et tout de suite une erreur apparait j'aimerai profiter de votre experience si vous avez déjà eu ce pb merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 942 ![]() |
que dit le fichier d'alert de la nouvelle base ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 942 ![]() |
15 M d'undo ??? avec un maxsize à 30 M ???
j'ai pas les minimums en tête mais c'est trop peu ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
l'erreur ne serait-elle pas plutôt au niveau du pfile avec un UNDO_MANAGMENT=AUTO et UNDIO_TBS = UNDOTBS alors que ce tablespace est créé après le CREATE DATABASE ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Effectivement, le script de la création de la base de données contient comme nom de tablespace undo un autre nom que celui qui existe dans le fichier de parametres.
Cependant, cette fois ci la base de données n'est pas créée à cause du fichier de mots de passe car il essaie d'utiliser le fichier de mot de passe de l'instance précédente je sens que je m'approche Merci pour tout |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com